Site Worms Team et AutreS (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Worms Team et AutreS (css)

Site parlant un peu de tout, c'est avant tout une team css mais ca peut etre beaucoup plus si vous y mettez du votre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Administration des rangs & Nouvelles categories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:08

Je propose d'augmenter le nombre de messages pour passer d'un rang a un autre (exemple: passer de nouveau né a worms-junior) je pense que se serai bien car on arrive très vite a grand père worms, je ne pensais pas que le forum aurait été autant actif, et avec matkill on a été un peu trop juste sur l'administration des rangs Razz

J'attends de savoir ce que vous en pensez Wink

Pour revenir a
Citation :
je ne pensais pas que le forum aurait ete autant actif
Faites de la pub a vos amis, le forum commence a prendre de l'ampleur mais se serait bien si il y avait de plus en plus de monde, ce n'est pas que de voir toujours les memes tetes me déplait mais en voir de nouvelles me ravirai. Je vous rappelle que vous pouvez distribuer l'adresse du forum a n'importe qui meme vos contacts msn, puisque le forum a pour but d'etre ouvert a tous et pas seulement aux joueurs css. Nous ajouterons des nouvelles categories au fur et a mesures qu'elles nous seront demandées.

Je pense continuer tres prochainement mes tutos mapping, et j'espère que les modérateurs qui sont chargés des autres catégories s'occuperont de leur tutoriels

Je pense créer une nouvelle catégorie parlant des serveurs et de leurs configurations, je pense aussi évoluer les autres catégories ou peut être en créer une autre parlant des jeux, tous les jeux les plus populaires...

Bon bonne journee a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
matkill
Admin
Admin
matkill


Messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:17

Moi j'essaierai de faire d'autre tutoriaux pour Photoshop Wink Mais en se moment je crée une map ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

Euh ... moi je vois pas quel tutos je pourrais créer Embarassed
Mais je suis d'accord avec toi pour ces points précis ^^ !

PS : Il y a quoi après grand père worms ? Very Happy Parceque je commence à penser à mon avenir ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Ouais svp mettez plus de point parce que je veux pas rester vieux Sad !

Et sinon Bart apprend nous a etre "PGM" au M3 dans un tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matkill
Admin
Admin
matkill


Messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:32

Et voila maintenant vous n'êtes pas prêt d'arriver a la dernière catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr

Worms Junior
Worms Junior
O²


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2008

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:42

je trouve sa bien matt, plus on donne de message, plus on est investi envers la team.

clap clap clap clap clap clap ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:29

O² a écrit:
je trouve sa bien matt, plus on donne de message, plus on est investi envers la team.

clap clap clap clap clap clap ^^"

Traduction : plus on flood, plus on est investi dans la team xD
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:25

C'est pas tout le temps du flood et de tout facon maintenant bart est tenu de faire eliminie le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

OUPSEUH xD je suis dans la merde je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

Je vais faire sa matthouille Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration des rangs & Nouvelles categories Empty
MessageSujet: Re: Administration des rangs & Nouvelles categories   Administration des rangs & Nouvelles categories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration des rangs & Nouvelles categories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Worms Team et AutreS (css) :: Arrivée sur le Forum :: Suggestion, Amélioration-
Sauter vers: