Site Worms Team et AutreS (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Worms Team et AutreS (css)

Site parlant un peu de tout, c'est avant tout une team css mais ca peut etre beaucoup plus si vous y mettez du votre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fun Frag & Mapping Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

La Fun Frag & Mapping Team a créé 28 maps sur CSS et DODS. Nous sommes une team fun de frag et de mapping et nous recrutons des joueurs, mappeurs de n'importe quel niveau. Nous recrutons aussi des concepteurs qui doivent nous inventer des maps...

Bon le moitié de notre team glande mais on recrute que des gens sympa donc y'a pas de fouteurs de merde et y'a une bonne ambiance... pour voir/télécharger nos maps, voir les news, voire participer a la vie du forum, ou se renseigner/avoir les bonnes adresses pour le mapping, vous pouvez vous rendre ici.

Aussi, Bart t'en a parlé, mais on aurait bien voulu que, vous, les Worms, vous mettiez nos maps sur votre serveur et nous on vous aurait mis une petite pub sur notre site (je veux dire sur l'accueil, comme pour la SLC ^^)...
En effet sur sur ce point de vue la qu'on a le plus de mal : on est pas diffusés sur assez de serveurs... La SLC a mis nos maps DoDS, et j'ai remarqué qu'une de mes maps était sur le serveurs Counter Strike France, mais sinon je n'ai pas remarqué beaucoup de serveurs (enfin bon quand on cherche dans les filtres aussi ^^), bien que l'on totalise pas mal de téléchargements sur FPSBanana et autres sites où j'expose nos maps...
Bon Bart m'a dit que vous aviez un probleme pour mettre vos maps chez Verygames mais il me semblait que c'était possible via un FTP, ou un logiciel... Enfin je sais que c'est possible en tout cas mais je n'ai pas approfondi la question ^^

Voilà, et merci pour cet espace Pub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:37

J'ai repondu a Bart que je voulais bien mais comme je lui ai dit aussi nous sommes chez VG et donc les miroirs mettent 24h a 48h avant de pouvoir dl les maps, nous mettrons vos maps Wink faudra etre patient Cool

Ps:Tu m'avais dit que je pourrai rentrer moi mais on a plus eut de contact ><
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:48

Merci de ton aide mais si si tu peux rentrer y'a pas de soucis ^^ !

Par contre j'arrive plus a me connecter a Steam en ce moment va falloir que j'arange ça ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

Erf What a Face

Oki, bah je pense sortir une new map awp, je la posterai sur ce site Wink

Pour ton probleme, steam ca te fait quoi exactement ? si ca bloque au niveau d'une mis a jour supprime ton fichier .blob dans ton dossier steam, enfait c'est qu'une MAJ a merder et fait planter steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Non ça m'avait déjà fait ça, mais là ça a changé... Bah ouais : Change WE NEED !

Bref... Là ça se bloque a connexion steam... Et j'ai autorisé via le parre feu et tout...

EDIT : Aleluja ! J'ai réparé le truc tout simplement ça a remarché !
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

dit ce que c'est matkil la le mem probleme et il est perdu !! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
matkill
Admin
Admin
matkill


Messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

Oui s'il te plait help me !
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

Détaille bien ton probleme, ou cherche sur Google ^^

Moi, je suis allé dans "désinstaller un programme" dans le panneau de config, puis, sur Steam, j'ai fait réparer... Mais il faut que t'ai conservé le .msi ! (le fichier que tu télécharges quand tu télécharges STeam !)
Revenir en haut Aller en bas
matkill
Admin
Admin
matkill


Messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

ok merci moi j'ai supprimé les .blob et puis je vais voir là si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
.:rockstar:.
Nouveau né
Nouveau né
.:rockstar:.


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: pub !!!!!!!!!   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

T'aurais pu créer un autre sujet ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

Ouais xD' ! Voleur de topic ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:20

J'avoue matkill ! Creer un new topic merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

Je parlais de Rockstar moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun Frag & Mapping Team Empty
MessageSujet: Re: Fun Frag & Mapping Team   Fun Frag & Mapping Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun Frag & Mapping Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Worms Team et AutreS (css) :: Divertissement :: Coin pub-
Sauter vers: