Site Worms Team et AutreS (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Worms Team et AutreS (css)

Site parlant un peu de tout, c'est avant tout une team css mais ca peut etre beaucoup plus si vous y mettez du votre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Special Agent (FFMT/SLC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Special Agent (FFMT/SLC) Empty
MessageSujet: Special Agent (FFMT/SLC)   Special Agent (FFMT/SLC) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:44

Prenom: Romain
Surnom: Special Agent
Age: 15 ans

Localisation: Région parisienne
Comment avez vous eut l'adresse du forum?: Bah Matth a spammé et vu que j'aime les Worms (enfin le jeu le reste on verra après...) bah je suis venu...
Que voulez vous faire sur ce forum ?: Y venir de temps en temps pour rigoler un peu ou aider a la vie du forum... Je n'y viens pas pour me faire recruter ^^ !


Vos hobbies: La guitare, les potes, les jeux, le mapping
Temps que vous pensez consacrer au forum: Je sais pas je verrai bien... Ca dépend de l'ambiance, si y'a beaucoup de messages etc... Je pense y venir 1 fois par jour...

Un ptit plus pour mes fans : Je suis le leader d'une team de mapping (Fun Frag & Mapping Team), membre et admin actif d'une team DODS (Sur le Cul) et je mappe... j'ai a mon actif quelques maps mais j'essaie d'obtenir des belles maps, pas des maps rapides, orange, toute moches Razz !(a part mes premieres...)

Enfin si vous voulez créer des maps, ou faire des collaborations, n'hésitez pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Worms-Ado
Worms-Ado
Adri


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 29
Localisation : 77

Special Agent (FFMT/SLC) Empty
MessageSujet: Re: Special Agent (FFMT/SLC)   Special Agent (FFMT/SLC) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

Salut


Moi crée des maps ca m interesse bien
Mais j aimerais retouchez la map
- aim_ag_texture2
Pour commencer a essaiyé de faire des manipulations
Donc mon steam ami c'est marqué dans presentation ou membre de la team Vas voir plz
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr/
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Special Agent (FFMT/SLC) Empty
MessageSujet: Re: Special Agent (FFMT/SLC)   Special Agent (FFMT/SLC) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

Ok je t'ajoute en ami mais en général c'est pas bien vu de faire des remakes des maps existantes... Sauf si c'est pour TOI...

PS : je n'ai pas trouvé ton steam dans ton profil... DOnne le moi par MP, ou ajoute moi : walknzeboss
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Special Agent (FFMT/SLC) Empty
MessageSujet: Re: Special Agent (FFMT/SLC)   Special Agent (FFMT/SLC) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

Merci a toi d'etre venu t'inscrire sur ce forum special agent cheers

JE suis d'accord avec toi les remix des maps ne sont pas tres bien a la vu des vrai createurs de la map, sauf comme il le dit, si c'est pour t'entrainer et ne jamais publier la map Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
luffy93
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2008

Special Agent (FFMT/SLC) Empty
MessageSujet: Re: Special Agent (FFMT/SLC)   Special Agent (FFMT/SLC) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38

Lu (oui j'aime les petit lu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Special Agent (FFMT/SLC) Empty
MessageSujet: Re: Special Agent (FFMT/SLC)   Special Agent (FFMT/SLC) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:40

L'haleine de mon chat sens la paté pour chat affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Special Agent (FFMT/SLC) Empty
MessageSujet: Re: Special Agent (FFMT/SLC)   Special Agent (FFMT/SLC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Agent (FFMT/SLC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Worms Team et AutreS (css) :: Arrivée sur le Forum :: Presentation-
Sauter vers: