Site Worms Team et AutreS (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Worms Team et AutreS (css)

Site parlant un peu de tout, c'est avant tout une team css mais ca peut etre beaucoup plus si vous y mettez du votre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
van fanel
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:24

bonjour je suis van fanel de la planete fanelia,j ai un peu plus de 9300pts,je suis connecté tout les jours pour faire mes explorations et faire mes avancé dans mon laboratoire. j ai eu une propositions de specialtrooper pour vous rejoindre et je serai content de vous rejoindre.en attendant votre reponsse,merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Papa Worms
Papa Worms
Fye


Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Près du Site bombe A de D2 ; )

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:01

Salut Van Fanel Smile !
Pour moi c'est ok, nous sommes ouverts a toute proposition de recrutement puisque nous sommes peut nombreux bien que assés actifs ^^ !
Merci de te faire une petite présentation rapide sur le topic reservé a cet usage (en passant) et puis après tout est ok !
lol!

(Moi je m'en fou mais il parait que S-A se sent troublé sans ses présentations, pareil pour matth Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:28

c quoi le (topic)
Revenir en haut Aller en bas
Seerk
Worms Junior
Worms Junior



Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:51

Alors le 1er topic "Présentation" et le forum "News" ici, après, en ce qui concerne ton recutement je suis ok après tout, on a besoin de personnes ayant un minimum de recherches, prêts a faire des guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Bon alors bienvenue Van Fanel !

Tu es recruté, et ça serait cool en effet que tu nous fasse une petite présentation dans la partie "Présentation" du forum, avec :

Prenom:
Surnom:
Age:

Localisation:

Hobbies:

Temps que vous pensez consacrer au forum:

Etc...


puis que nous mette, dans un sujet "Présentation/AVancement Van FAnel", tes batiments, armées, flottes (auxquelles j'ai gouté lol), etc...

Merci d'avance et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:43

Bienvenue Van Fanel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Worms Team et AutreS (css) :: Les Worms de l'espace :: Recrutement World of Stargate-
Sauter vers: