Site Worms Team et AutreS (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Worms Team et AutreS (css)

Site parlant un peu de tout, c'est avant tout une team css mais ca peut etre beaucoup plus si vous y mettez du votre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seerk
Worms Junior
Worms Junior



Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

Ne pensez-vous pas que le recrutement de l'alliance est au point mort ?
Ne pensez-vous pas que nous devrions nous préparer pour des guerres non pas à 6 mais à plusieurs dizaines ?
Ne pensez-vous pas que l'alliance pourra se donner un nom plus que redouté si nous sommes plus nombreux ?
Ne pensez-vous pas que être de plus en plus nombreux, dissuadera nombre de nos ennemis ?

Alors chers amis, je vous invite non pas à vous venger de suite lorsqu'un joueur sans alliance vous attaque, s'il vous a attaqué en sachant que vous possédez une alliance, c'est qu'il en a Basketball

Ne l'attaquez pas de suite / Envoyez lui des MP dignes du diplomate que vous êtes
Ne l'injurez pas par MP / Envoyez lui plutôt un MP lui expliquant que son courage sera récompensé s'il vient lol!
Ne contactez pas tous vos amis par MP pour lancer une offensive a 20 / Envoyez lui un MP lui disant qu'il sera bien protégé chez nous et que nous montons de jour en jour et que : We want you !

Mes amis, le recrutement fut ouvert depuis le début, mais à présent, il doit être intensifié comme jamais, si nous voulons former un groupe mercenaire, un groupe militaire, un groupe commercial possédant des défenses plus que... puissantes...

We want you in Crazy Spices Worms geek
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Papa Worms
Papa Worms
Fye


Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Près du Site bombe A de D2 ; )

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:43

C'est pas faux... il est vraiment au point mort le recrutement °_° un peux comme le fofo, y'a que nous dessus (Matth a des problèmes de PC et joue pas souvent, il a une vieille wi-fi mtn, son ping décolle et css crash).
Je pense que l'on devrais chercher des joueurs ayant un minimum de points...
Que leur avancée ne soit pas au "point mort", la limite minimum de points sera fixée par nos chers leaders ( Wink la flemme de le faire) en tenant compte de leurs horaires, et de leur possibilité a passer sur le forum lorsqu'ils le peuvent.
Et au lieu d'attendre que l'ennemi nous attaque, on devrait plutôt rechercher a le recruter avant d'en faire un ennemi ... (comme l'a si bien dit Seerk Very Happy )
Je pense voir avec les gens des planètes voisines qui serait intéressé par un clan tel que le notre, mp des gens, les espionner un peux... lol! .
Enfin bon voila, je vous souhaite une bonne journée moi j'attend la fin de certaines construction ! Je mettrais bientôt a jour mon avancée !!

PS : Toujours pas de tunnel tok'ra !!!! Faut faire quelque chose de spécial pour l'avoir ? un batiment ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seerk
Worms Junior
Worms Junior



Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

Niveau 6 Techonologie Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:07

Je leur dis a tous avant de les attaquer de nous rejoindre... Ils répondent pas ni rien, donc je joue au bourin...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Papa Worms
Papa Worms
Fye


Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Près du Site bombe A de D2 ; )

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:23

Mdr xD
Merci pour le tuyau de la tech.cristal 6, je me suis arrête a 5 pour augmenter maitrise de l'energie, machin a Ions, etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

Au fait, pourquoi il a posté dans cette partie le Seerk ?!

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:02

Mon pc semble aller mieux je revient dès que possible !
Désolé pour l'inactivité ....
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:44

Pas de probleme t'as une bonne excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:33

Oui mais l'excuse commence sérieux à me les brouter !

PS : je vient de regarder mon compte et ... j'ai plus d'hommes !!!
Sa va chier quand je vais revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

Moi j'ai perdu mes vaisseaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Worms Team et AutreS (css) :: Les Worms de l'espace :: Suggestion-
Sauter vers: