Site Worms Team et AutreS (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Worms Team et AutreS (css)

Site parlant un peu de tout, c'est avant tout une team css mais ca peut etre beaucoup plus si vous y mettez du votre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armées et Camps d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fye
Papa Worms
Papa Worms
Fye


Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Près du Site bombe A de D2 ; )

Armées et Camps d'entrainement Empty
MessageSujet: Armées et Camps d'entrainement   Armées et Camps d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:51

Oyo les copains, je voulais savoir quand est-il possible d'avoir des soldat etc ?
J'ai voulu me faire 2-3 scientifiques et j'ai meme pas assé d'unitée pour en faire 1 :/ J'ai le Centre de commandement lv.2 (ce qui m'a permis de faire construire un camp d'entrainement) mais sa a pas changé quoique ce soit :p tjrs aucune unitée dispo !! >___<
Et aussi, comment on gagne des pts ? j'en ai 7 je sais pas comment j'ai fait Shocked lol!

Ps: J'ai accepté la demande dans l'alliance, me voila !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Armées et Camps d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Armées et Camps d'entrainement   Armées et Camps d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:43

Faudrait qu'on crée une partie questions ^^

Et Fye tu devrais lire lire la F.A.Q. ce que tu cherche est marqué dedans, sauf pour ce qui est des unités, pour les construire il faut avoir un centre de commandement niveau 3 et te construire un camp militaire... Ensuite améliore ton camp d'entrainement et ton camp militaire puis tu verras certaines classes se libérer !

Pour les points il faut améliorer certains trucs, comme le centre de commandement, ou te construire des batiments importants... Mais je ne sais pas trop comment expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Admin
Admin
Matth


Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Armées et Camps d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Armées et Camps d'entrainement   Armées et Camps d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

TU veux que je cree une partie F.A.Q ? je le fais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://worms-team.forumgaming.fr
Bart
Ancien Worms
Ancien Worms
Bart


Messages : 457
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Armées et Camps d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Armées et Camps d'entrainement   Armées et Camps d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:54

Je ne pense pas qu'une partie FAQ soit vraiment nécessaire car il y en a un déjà sur le site de WoS !
Par contre une partie question pourrait-être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Special Agent
Grand pere Worms
Grand pere Worms
Special Agent


Messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2008

Armées et Camps d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Armées et Camps d'entrainement   Armées et Camps d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

Tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées et Camps d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Armées et Camps d'entrainement   Armées et Camps d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées et Camps d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Worms Team et AutreS (css) :: Les Worms de l'espace :: Organisation-
Sauter vers: